Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais remplacer un viel interrupteur UNO (non RTS, avec au dos seulement des cables noirs et rouge, cf photo) par un interrupeteur uno RTS...
Oui, il faut apporter un neutre (bleu).
Le rouge sera ponté (phase) le noir est la montée le marron la descente.
Donc au total il faut 4 fils, il manque le bleu.
En général...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai une installation Somfy existante, et l'un des moteurs a du être changé. Le technicien l'a remplacé par un moteur identique (RTS...
Y a t-il un inter inverseur au mur qui commande ce VR ?
Si oui, déposez-le du mur et faites moi une photo de l'arrière.
Si vous pouvez voir dans le caisson, dites-moi si des...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 4 volets roulants, commandes par une situo pure RTS. C'est la seule télécommande dont je dispose. Lors de l'installation, tout a été...