Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril F.

Membre depuis le 28/11/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème prise intérieur 2401363

    Bonjour, Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à...
    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, malheureusement la centrale ne l'est plus. Achat d'une centrale d'occasion effectué. Merci de votre retour. Cordialement, Cyril
Haut de page