Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril F.

Membre depuis le 28/11/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème prise intérieur 2401363

    Bonjour, Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à...
    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, malheureusement la centrale ne l'est plus. Achat d'une centrale d'occasion effectué. Merci de votre retour. Cordialement, Cyril
Haut de page