Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à l'alarme même avec la procédure et un reset de la prise.
Prise en garantie impossible dans les enseignes Castorama, contact impossible sur la ligne somfy (tourne en boucle ou impossible d'avoir quelqu'un).
Produit enregistré sur le site somfy. Accès impossible pour faire marcher une garantie...
Produit acheté légalement et impossible de faire valoir une garantie (5ans sur le carton).
Pouvez vous m'aider sur le sujet?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
La garantie pour les grande surface et pour la boutique en ligne s'effectue via le Forum.
Vous n'avez plus qu' attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
Bonjour, 4 mois après toujours pas de retour de SOMFY...
Somfy s'occupe-t-il de ses clients?
Merci de m'aider sur ce sujet. Le magasin ne veut pas prendre en charge, SOMFY doit le faire.
Cyril .F
Bonjour Cyril,
Navrée, je suis simplement passé à côté de votre post.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour suite à changement de la prise, maintenant la centrale est HS. Alors changement de celle-ci.
Merci
Bonsoir Cyril
Si elle est sous garantie (5 ans) attendez qu'un Yello vous contacte sur le post.
Bonjour, malheureusement la centrale ne l'est plus.
Achat d'une centrale d'occasion effectué.
Merci de votre retour.
Cordialement,
Cyril
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