Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème prise intérieur 2401363

Bonjour,
Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à l'alarme même avec la procédure et un reset de la prise.
Prise en garantie impossible dans les enseignes Castorama, contact impossible sur la ligne somfy (tourne en boucle ou impossible d'avoir quelqu'un).
Produit enregistré sur le site somfy. Accès impossible pour faire marcher une garantie...
Produit acheté légalement et impossible de faire valoir une garantie (5ans sur le carton).
Pouvez vous m'aider sur le sujet?

Merci,

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
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    Informatique

    Bonjour Cyril
    La garantie pour les grande surface et pour la boutique en ligne s'effectue via le Forum.

    Vous n'avez plus qu' attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

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    Bonjour, 4 mois après toujours pas de retour de SOMFY...
    Somfy s'occupe-t-il de ses clients?
    Merci de m'aider sur ce sujet. Le magasin ne veut pas prendre en charge, SOMFY doit le faire.
    Cyril .F

    Bonjour Cyril,

    Navrée, je suis simplement passé à côté de votre post.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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