Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise intérieur 2401363

Bonjour,
Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à l'alarme même avec la procédure et un reset de la prise.
Prise en garantie impossible dans les enseignes Castorama, contact impossible sur la ligne somfy (tourne en boucle ou impossible d'avoir quelqu'un).
Produit enregistré sur le site somfy. Accès impossible pour faire marcher une garantie...
Produit acheté légalement et impossible de faire valoir une garantie (5ans sur le carton).
Pouvez vous m'aider sur le sujet?

Merci,

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    La garantie pour les grande surface et pour la boutique en ligne s'effectue via le Forum.

    Vous n'avez plus qu' attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, 4 mois après toujours pas de retour de SOMFY...
    Somfy s'occupe-t-il de ses clients?
    Merci de m'aider sur ce sujet. Le magasin ne veut pas prendre en charge, SOMFY doit le faire.
    Cyril .F

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour suite à changement de la prise, maintenant la centrale est HS. Alors changement de celle-ci.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyril
    Si elle est sous garantie (5 ans) attendez qu'un Yello vous contacte sur le post.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, malheureusement la centrale ne l'est plus.
    Achat d'une centrale d'occasion effectué.
    Merci de votre retour.
    Cordialement,
    Cyril

    Haut de page