Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise intérieur 2401363

Bonjour,
Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à l'alarme même avec la procédure et un reset de la prise.
Prise en garantie impossible dans les enseignes Castorama, contact impossible sur la ligne somfy (tourne en boucle ou impossible d'avoir quelqu'un).
Produit enregistré sur le site somfy. Accès impossible pour faire marcher une garantie...
Produit acheté légalement et impossible de faire valoir une garantie (5ans sur le carton).
Pouvez vous m'aider sur le sujet?

Merci,

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Cyril
    La garantie pour les grande surface et pour la boutique en ligne s'effectue via le Forum.

    Vous n'avez plus qu' attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

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    Bonjour, 4 mois après toujours pas de retour de SOMFY...
    Somfy s'occupe-t-il de ses clients?
    Merci de m'aider sur ce sujet. Le magasin ne veut pas prendre en charge, SOMFY doit le faire.
    Cyril .F

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Navrée, je suis simplement passé à côté de votre post.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

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    Bonjour suite à changement de la prise, maintenant la centrale est HS. Alors changement de celle-ci.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cyril
    Si elle est sous garantie (5 ans) attendez qu'un Yello vous contacte sur le post.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

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    Bonjour, malheureusement la centrale ne l'est plus.
    Achat d'une centrale d'occasion effectué.
    Merci de votre retour.
    Cordialement,
    Cyril

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