Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise intérieur 2401363

Bonjour,
Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à l'alarme même avec la procédure et un reset de la prise.
Prise en garantie impossible dans les enseignes Castorama, contact impossible sur la ligne somfy (tourne en boucle ou impossible d'avoir quelqu'un).
Produit enregistré sur le site somfy. Accès impossible pour faire marcher une garantie...
Produit acheté légalement et impossible de faire valoir une garantie (5ans sur le carton).
Pouvez vous m'aider sur le sujet?

Merci,

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril
    La garantie pour les grande surface et pour la boutique en ligne s'effectue via le Forum.

    Vous n'avez plus qu' attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, 4 mois après toujours pas de retour de SOMFY...
    Somfy s'occupe-t-il de ses clients?
    Merci de m'aider sur ce sujet. Le magasin ne veut pas prendre en charge, SOMFY doit le faire.
    Cyril .F

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour suite à changement de la prise, maintenant la centrale est HS. Alors changement de celle-ci.
    Merci

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, malheureusement la centrale ne l'est plus.
    Achat d'une centrale d'occasion effectué.
    Merci de votre retour.
    Cordialement,
    Cyril

    Haut de page