Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise connectée réf : 2401363

Bonjour,
Suite achat prise connectée réf : 2401363 et appairage réussi, les commandes allumer et éteindre fonctionnent bien via TaHoma, le témoin bleu signale bien le fonctionnement. Le problème est que le produit branché sur cette prise reste toujours sous tension.
Désapairage et réapairage effectués à plusieurs reprises, essais avec différents produits led et non led, problème similaire.
Avez vous une solution ou le matériel semble défectueux.
Merci pour votre aide et votre réponse

Marc B.
Marc B.

Marc B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Il ne fait aucun doute que votre prise est défectueuse.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre SAV.

    Bonne journée à vous.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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