Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème prise connectée réf : 2401363

Bonjour,
Suite achat prise connectée réf : 2401363 et appairage réussi, les commandes allumer et éteindre fonctionnent bien via TaHoma, le témoin bleu signale bien le fonctionnement. Le problème est que le produit branché sur cette prise reste toujours sous tension.
Désapairage et réapairage effectués à plusieurs reprises, essais avec différents produits led et non led, problème similaire.
Avez vous une solution ou le matériel semble défectueux.
Merci pour votre aide et votre réponse

Marc B.
Marc B.

Marc B.

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    Il ne fait aucun doute que votre prise est défectueuse.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre SAV.

    Bonne journée à vous.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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