Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite achat prise connectée réf : 2401363 et appairage réussi, les commandes allumer et éteindre fonctionnent bien via TaHoma, le témoin bleu signale bien le fonctionnement. Le problème est que le produit branché sur cette prise reste toujours sous tension.
Désapairage et réapairage effectués à plusieurs reprises, essais avec différents produits led et non led, problème similaire.
Avez vous une solution ou le matériel semble défectueux.
Merci pour votre aide et votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il ne fait aucun doute que votre prise est défectueuse.
Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre SAV.
Bonne journée à vous.
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise connectée soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question