Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une centrale d'alarme protection pou l'avoir en spare vu qu'il n'y a plus de pièces.
Je possède déjà deux systèmes d'alarme protexiom...
Bonjour,
Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une centrale d'alarme protection pou l'avoir en spare vu qu'il n'y a plus de pièces.
Je possède déjà deux systèmes d'alarme protexiom...
Bonjour, je me permets de continuer ce fil pour vous demander une réinitialisation suite à un achat d'occasion d'une protexiom 600.La centrale est N°502427 ip 2110-07 avec...
Bonjour,
Ma prise indoor pilotée 2401363 connectée à mon alarme protexiom 600 (2m de distance) s'est arrêté de fonctionner au bout de 7 jours. Impossible de la resynchroniser à...
Bonjour, 4 mois après toujours pas de retour de SOMFY...
Somfy s'occupe-t-il de ses clients?
Merci de m'aider sur ce sujet. Le magasin ne veut pas prendre en charge, SOMFY...