Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gwen

Membre depuis le 28/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique netatmo / somfy

    Bonjour, Possédons un thermostat netatmo et nous en sommes très contents. Est-ce que par le biais de l’appli home + control nos volets roulants peuvent se baisser seuls si le...
    Gwen
    Gwen

    Gwen

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gwen avec un thermostat Somfy ce n'est pas possible. Aucune idée avec le Netatmo
Haut de page