Domotique netatmo / somfy

Bonjour,
Possédons un thermostat netatmo et nous en sommes très contents. Est-ce que par le biais de l’appli home + control nos volets roulants peuvent se baisser seuls si le thermostat détecte qu’il fait trop chaud ?

Merci beaucoup pour votre aide

Gwen

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Gwen

    Vous utilisez des volets roulant Somfy mais vous voulez utiliser une application tierce pour les piloter.
    J'ai trouvé ça sur internet si ça peu vous aidez

    Gwen

    Merci beaucoup Jacky
    En effet nous pouvons tout à fait utiliser cette application home + control pour détecter notre thermostat ainsi que nos volets.
    Notre question est est-ce que seule cette appli peut nous permettre de domotiser nos volets si notre thermostat détecte trop de chaleur par exemple ?
    Avons bien noté le couplage possible aux box somfy tahoma et connexom
    Quelle est la différence entre ces 2 box ?
    Et enfin comment pourrions retrouver une trace de notre thermostat alors qu’il me semble que netatmo et somfy sont 2 protocoles concurrents ?

    A vous relire

    Merci d’avance

    Gwen

    JACKY M.

    Gwen avec un thermostat Somfy ce n'est pas possible.
    Aucune idée avec le Netatmo