Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO W.

Membre depuis le 29/11/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver le LINK suite vente maison

    Bonjour, Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me...
    BRUNO W.
    BRUNO W.

    BRUNO W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    BRUNO W.
    BRUNO W.

    BRUNO W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué la manipulation. Maintrnzant je vais voir si les nouveaux propriétaires arrive à ce connecter. Bonne journée
Haut de page