Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO W.

Membre depuis le 29/11/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver le LINK suite vente maison

    Bonjour, Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me...
    BRUNO W.
    BRUNO W.

    BRUNO W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    BRUNO W.
    BRUNO W.

    BRUNO W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué la manipulation. Maintrnzant je vais voir si les nouveaux propriétaires arrive à ce connecter. Bonne journée
Haut de page