Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactiver le LINK suite vente maison

Bonjour,
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils

Merci,

BRUNO W.
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    BRUNO W.
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    Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué la manipulation. Maintrnzant je vais voir si les nouveaux propriétaires arrive à ce connecter. Bonne journée

    Flore R.
    Flore R.

    Flore R.

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    Bonjour Guillaume,

    J'ai le même soucis que Bruno.
    Mais j'ai désinstallé l'application suite à la vente.
    Y a-t-il une autre solution ?

    Merci,
    Flore

    Bonjour Flore,

    Il suffira de vous reconnecter à votre application avec vos identifiants et à supprimer le Link dans la liste des équipements.

    Bonne journée,

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