Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué la manipulation. Maintrnzant je vais voir si les nouveaux propriétaires arrive à ce connecter. Bonne journée
Bonjour Guillaume,
J'ai le même soucis que Bruno.
Mais j'ai désinstallé l'application suite à la vente.
Y a-t-il une autre solution ?
Merci,
Flore
Bonjour Flore,
Il suffira de vous reconnecter à votre application avec vos identifiants et à supprimer le Link dans la liste des équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question