Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le LINK suite vente maison

Bonjour,
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils

Merci,

BRUNO W.
BRUNO W.

BRUNO W.

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    Réponses

    BRUNO W.
    BRUNO W.

    BRUNO W.

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    Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué la manipulation. Maintrnzant je vais voir si les nouveaux propriétaires arrive à ce connecter. Bonne journée

    Flore R.
    Flore R.

    Flore R.

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    Bonjour Guillaume,

    J'ai le même soucis que Bruno.
    Mais j'ai désinstallé l'application suite à la vente.
    Y a-t-il une autre solution ?

    Merci,
    Flore

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Flore,

    Il suffira de vous reconnecter à votre application avec vos identifiants et à supprimer le Link dans la liste des équipements.

    Bonne journée,

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