Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le LINK suite vente maison

Bonjour,
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils

Merci,

BRUNO W.
BRUNO W.

BRUNO W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BRUNO W.
    BRUNO W.

    BRUNO W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué la manipulation. Maintrnzant je vais voir si les nouveaux propriétaires arrive à ce connecter. Bonne journée

    Flore R.
    Flore R.

    Flore R.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,

    J'ai le même soucis que Bruno.
    Mais j'ai désinstallé l'application suite à la vente.
    Y a-t-il une autre solution ?

    Merci,
    Flore

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flore,

    Il suffira de vous reconnecter à votre application avec vos identifiants et à supprimer le Link dans la liste des équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page