Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver le LINK suite vente maison

Bonjour,
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils

Merci,

BRUNO W.
BRUNO W.

BRUNO W.

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    Réponses

    BRUNO W.
    BRUNO W.

    BRUNO W.

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    Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué la manipulation. Maintrnzant je vais voir si les nouveaux propriétaires arrive à ce connecter. Bonne journée

    Flore R.
    Flore R.

    Flore R.

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    Bonjour Guillaume,

    J'ai le même soucis que Bruno.
    Mais j'ai désinstallé l'application suite à la vente.
    Y a-t-il une autre solution ?

    Merci,
    Flore

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Flore,

    Il suffira de vous reconnecter à votre application avec vos identifiants et à supprimer le Link dans la liste des équipements.

    Bonne journée,

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