Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Luc P.
A propos
Moteur Passeo 600
Voyant on off éteint et pourtant alimentation bonne 220 v sur moteur.
Problème de fusible ? Et où se trouve-t-il ?
Merci
Jean-luc
Bonjour,
L’artisan m’a installé il y a 4 à 5 ans un interphone basique de marque Urmet, du combiné intérieur je pouvais commander l’ouverture et fermeture de mon portail type...
Bonjour Ingrid
De retour de vacances, j’ai rebranche mon interphone au bornier 5 et 6 du boîtier somfy et la, cela marche ouverture et fermeture du portail donc est-ce le...
Bonjour,
Il n'y a plus de produit en remplacement direct pour cette référence ancienne, alors il ne faut pas insister, le boîtier électronique doit être en dérangement...