Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Alimentation par intermittence le voyant est parfois allumé ou éteint ? Boîtier Passeo 600 merci

Bonjour,

Merci,

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin de pouvoir vous apporter une aide, merci d'éviter le langage SMS et d'être (beaucoup) plus loquace.

    CdL

    Haut de page