Bonjour Voyant on off éteint et pourtant alimentation 220 v OK sur bornier moteur ? Merci

Bonjour,

Merci,

Jean-Luc P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    On ne peut pas vous répondre si vous ne donnez pas plus de précisions indispensables !

    Jean-Luc P.

    Bonjour
    Il s’agit du Passeo 600, le voyant ON OFF est allumé par intermittence hier après midi éteint et ce matin allumé donc tout remarche avec la télécommande et d’un coup il s’éteint et pourtant alimentation 220 OK !
    Merci pour votre reponse

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'y a plus de produit en remplacement direct pour cette référence ancienne, alors il ne faut pas insister, le boîtier électronique doit être en dérangement.

    Avant tout, contrôlez le bon état des connexions des câbles d'arrivée secteur, vis bien serrées.

    Si tout est normal, il faut faire réparer le boîtier. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail de contact indiquée.