Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice D.

Membre depuis le 02/12/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer tahoma switch et evolvia star

    Bonjour, J’ai un moteur evolvia star et une tahoma switch mais je n’arrive pas a les associer avec l’application tahoma Merci d’avance ;)
    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même souci sur un moteur installé ce week-end et acheté en avril 2021. Je vous joins une photo du moteur. Pouvez-vous m’aider svp ? Cordialement
  • Kit de connectivité et Evolvia Star

    Bonjour, J’aimerai savoir si avec le kit de connectivité je pourrai contrôler mon portail Evolvia Star avec mon smartphone. Car sur le site Somfy il y a 2 packs pour la...
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, Merci pour votre retour mais pouvez-vous me donner plus d'information sur ce kit de connectivité ? Il se branche directement sur la box internet et ensuite...
Haut de page