Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé ma caméra, elle apparait dans Somfy Protect sur mon smartphone, mais pas moyen d'obtenir le code Homekit.
L'adresse MAC: 0076B1084F7F
Merci,
Après un test, cela fonctionne effectivement avec un appareil Apple. Je dois dire que c'est un peu dommage de limiter la récupération du code Homekit aux iPhones, ces codes...
Bonjour,
J'ai installé ma caméra, elle apparait dans Somfy Protect sur mon smartphone, mais pas moyen d'obtenir le code Homekit.
L'adresse MAC: 0076B1084F7F
Merci,
Bonjour,
J'ai installé ma caméra, elle apparait dans Somfy Protect sur mon smartphone, mais pas moyen d'obtenir le code Homekit.
L'adresse MAC: 0076B1084F7F
Merci,
Je suis sur Android, c'est peut-être pour ça? Si c'est le cas c'est quand même un peu bête, j'ai seulement besoin du code pour l'intégration dans un autre système domotique..
Bonjour,
J'ai installé ma caméra, elle apparait dans Somfy Protect sur mon smartphone, mais pas moyen d'obtenir le code Homekit.
L'adresse MAC: 0076B1084F7F
Merci,
Bonjour,
J'ai installé ma caméra, elle apparait dans Somfy Protect sur mon smartphone, mais pas moyen d'obtenir le code Homekit.
L'adresse MAC: 0076B1084F7F
Merci,
Merci beaucoup pour le lien ! En l'occurence je n'ai pas de soucis pour l'installation, la caméra apparait bien dans Somfy Protect. Je ne trouve juste pas le code dans...