Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul F.

Membre depuis le 03/12/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Homekit Outdoor camera

    Bonjour, J'ai installé ma caméra, elle apparait dans Somfy Protect sur mon smartphone, mais pas moyen d'obtenir le code Homekit. L'adresse MAC: 0076B1084F7F Merci,
    Paul F.
    Paul F.

    Paul F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sylvain, Même réponse que pour Paul, avez-vous dans votre entourage quelqu'un possédant un appareil Apple ? Ou éventuellement appeler nos services au 0820.055.055...
Haut de page