Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé ma caméra, elle apparait dans Somfy Protect sur mon smartphone, mais pas moyen d'obtenir le code Homekit.
L'adresse MAC: 0076B1084F7F
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci beaucoup pour le lien ! En l'occurence je n'ai pas de soucis pour l'installation, la caméra apparait bien dans Somfy Protect. Je ne trouve juste pas le code dans l'application.
Merci encore pour votre aide !
Voilà les captures du menu Réglages. A priori je ne vois pas Homekit mais peut-être est-ce caché?
Je suis sur Android, c'est peut-être pour ça? Si c'est le cas c'est quand même un peu bête, j'ai seulement besoin du code pour l'intégration dans un autre système domotique..
Bonjour Paul,
Est-il possible pour vous de faire un test avec un Apple que possède votre entourage pour obtenir ce code ?
Bonne journée,
C'est une bonne idée je vais essayer de trouver ça, merci !
Bonjour Maud, Paul,
Je recherche également ce code HomeKit pour ma caméra outdoor. Je ne possède aucun Itruc de chez Apple. C'est quand mm très gênant de devoir passer par un Apple pour cela.
Paul pouvez vous nous confirmer que l'on peut récupérer ce code avec un Apple ?
Bien à vous,
Bonjour Sylvain,
Ma collègue Gaëlle vous à déjà répondu sur la post ci-dessous :
Bonne journée,
Après un test, cela fonctionne effectivement avec un appareil Apple. Je dois dire que c'est un peu dommage de limiter la récupération du code Homekit aux iPhones, ces codes peuvent être utilisés par d'autres appareils d'autres fabricants...
Si il y a un endroit particulier où faire une proposition de fonctionnalité supplémentaire pour les logiciels Somfy je veux bien la remplir.
Merci à tous en tous cas !
Bonjour Maud,
Désolé pour le retard de ma réponse.
Effectivement votre collègue ma répondu et j'ai obtenu le code Homekit de ma Tahoma.
Par contre ce thread parle de la caméra Outdoor qui dans mon cas n'est pas associé à la tahoma et mais à mon kit alarme somfy.
Je reste donc toujours en attende d'une réponse d'un Yellow pour ma caméra outdoor.
Bien à vous,
Sylvain,
Même réponse que pour Paul, avez-vous dans votre entourage quelqu'un possédant un appareil Apple ?
Ou éventuellement appeler nos services au 0820.055.055 (15cts/min) afin qu'un de nos agents récupère le code.
Notre service est ouvert du Lundi au Jeudi de 8h à 18h15 et 17h15 le Vendredi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Paul a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Paul a répondu
Maud a répondu
Paul a répondu
un anonyme a répondu
Paul a répondu
un anonyme a répondu
Paul a répondu
un anonyme a répondu
Paul a posé une nouvelle question