Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control...
Bonjour
Merci de cette réponse.
Si je comprends bien il faut donc réinitialiser le portail et lui refaire exécuter tout l'apprentissage ?
Il y a un tuto sur le site Somfy?
Bonjour à tous,
J'ai des moteur ixengo L3S avec un boitier cbx3s IO.
Mon problème est le suivant : à l'appui pour l'ouverture, le cycle démarre C1 vers C2 mais pendant...
Bonjour,
Problème réglé après avoir fait une remise à zéro et un réapprentissage complet. Effectivement je ne suis plus en vitesse 10 et c'est bien dommage car qu'est-ce...
Bonjour à tous,
J'ai des moteur ixengo L3S avec un boitier cbx3s IO.
Mon problème est le suivant : à l'appui pour l'ouverture, le cycle démarre C1 vers C2 mais pendant...