Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control.
Le boitier est bien connecté à mon réseau internet et le voyant est blanc fixe.
Toutefois, quand je veux ajouter mon portail, la procédure ne va pas jusqu'au bout. L'application me demande si j'ai une télécommande générale d'installer et de la désinstaller.
Bref ca ne fonctionne pas.
Que faire s'il vous plait?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il y a sans doute une clé de sécurité io posée sur l'électronique du portail. Cette clé n'étant pas la même que celle du kit, l'association est impossible.
La seule solution est de réinitialiser l'électronique du portail afin de faire "sauter" la clé.
Bonne journée.
Bonjour
Merci de cette réponse.
Si je comprends bien il faut donc réinitialiser le portail et lui refaire exécuter tout l'apprentissage ?
Il y a un tuto sur le site Somfy?
Bonjour
C'est à la page 10, section 9.4 de la documentation.
En effet il faudra refaire les réglages.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question