Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité. J'ai créé mon compte somfy pour l'appli tahoma.
Mon portail a une motorisation ixengo
L3s IO avec la boite de control...
Bonjour à tous,
J'ai des moteur ixengo L3S avec un boitier cbx3s IO.
Mon problème est le suivant : à l'appui pour l'ouverture, le cycle démarre C1 vers C2 mais pendant...
oui bien dommage , j ai pu régler le probleme en mettant la vitesse P20 sur 9 et P24 sur 0 et avec se réglage je vais aussi vite que la vitesse 10
a bientot