Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une home alarm advanced ce jour. J'avais auparavant une camera inodore et une camera outdoor.
J'ai bien réussi à installer le link et à le...
Bonjour Frédéric,
En effet aujourd’hui tout est revenu à la normal, je peux de nouveau ajouter mes intellitag et sirènes.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une home alarm advanced ce jour. J'avais auparavant une camera inodore et une camera outdoor.
J'ai bien réussi à installer le link et à le...
Bonjour,
J’ai le même problème cité précédemment suite à une réinstallation de mon link, adresse MAC : E04F43BB7AB7.
Si vous arrivez à me dépatouiller, je vous en remercie...