Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
Bonjour,
J’essaie de reconnecter désespérément ma caméra extérieur mais après toute les manipulations, le voyant reste blanc clignotant, je n’entend pas le bip. J ai besoin...
Bonjour,
Je souhaite acheter un moniteur additionner v500 pour avoir un écran de contrôle qui pourra gérer l’ouverture de la porte de garage, les volets, l’alarme. L’idée...
Très bien merci pour votre réponse, je peux imaginer quel genre d’appareil pour garder l’idée d’un seul appareil qui centralise alarme volet garage portail lumière visiophone...