Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à la mise à jour de la plateforme Somfy le 26/01/2021, j'ai reçu hier un mail m'informant du problème qui pouvait survenir. Suite à la mise à jour, la caméra...
Bonjour Maud,
Je ne croyais pas du tout à votre réponse mais je l’ai tout de même essayée. Résultat pas mieux avec un autre téléphone. Pour moi le problème venait de...
Bonjour,
suite à la mise à jour de la plateforme Somfy le 26/01/2021, j'ai reçu hier un mail m'informant du problème qui pouvait survenir. Suite à la mise à jour, la caméra...
Bonjour à tous,
Pas eu de contact de la yellow army !
J’ai donc appelé le SAV et là la discussion a été lunaire. Pour cette personne, le message d’erreur « vérifiez que vous...
Bonjour,
suite à la mise à jour de la plateforme Somfy le 26/01/2021, j'ai reçu hier un mail m'informant du problème qui pouvait survenir. Suite à la mise à jour, la caméra...
Merci Jacky pour cette information. C’est subtil car sur le site Somfy il est indiqué que les IntelliTag sont garantis 5ans (je vais aller fouiner dans les astérisques…)
Bonjour,
suite à la mise à jour de la plateforme Somfy le 26/01/2021, j'ai reçu hier un mail m'informant du problème qui pouvait survenir. Suite à la mise à jour, la caméra...
Bonjour,
Hier j’ai eu souci sur mon installation. L’intelliTag de ma porte d’entrée n’était plus reconnu. L’alarme est toujours active (mise en fonction et test sirène...