Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Gaelle,
Nous avons une coupure dans la journée, mais elle est bien connectée a internet maintenant.
mon code pin est le 1202 8643 0418.
Merci,
Anthony
Bonjour,
je rencontre un problème avec le badge somfy que vous m'avez envoyé en sav fin mai dernier.
En effet celui ci clignote sans arrêt, demande de changer les piles au...
Bonjour,
J'ai effectué toute la procédure mais il y avait toujours un problème, par contre le problème suivait l'utilisateur et pas le badge.
Du coup j'ai supprimer tous...
Bonjour,
je rencontre un problème avec le badge somfy que vous m'avez envoyé en sav fin mai dernier.
En effet celui ci clignote sans arrêt, demande de changer les piles au...
Bonjour,
j'ai également un problème de badge avec mon alarme home advanced. J'ai un badge qui fonctionne très bien mais le deuxieme apparait toujours absent, je peux me...