Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Home Alarm et je suis bloqué dès les premiers instants ; la connexion du Link.
J'ai longuement parcouru le forum pour de l'aide, mais je...
Merci Beaucoup Maud F.
J'ai réussi à installer le link maintenant.
Cependant, il ne clignotait pas rapidement lors de l'appuis sur le bouton.
Bref, ce qui compte, c'est...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Home Alarm et je suis bloqué dès les premiers instants ; la connexion du Link.
J'ai longuement parcouru le forum pour de l'aide, mais je...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Home Alarm et je suis bloqué dès les premiers instants ; la connexion du Link.
J'ai longuement parcouru le forum pour de l'aide, mais je...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Home Alarm et je suis bloqué dès les premiers instants ; la connexion du Link.
J'ai longuement parcouru le forum pour de l'aide, mais je...
J'ai refait un essai en suivant tes instructions, mais cela n'a pas rendu le résultat attendu.
Précision : l'appui bref répété passe la led de vague en clignotement lent (2 sec)
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Home Alarm et je suis bloqué dès les premiers instants ; la connexion du Link.
J'ai longuement parcouru le forum pour de l'aide, mais je...
Merci pour ta réponse Guillaume D., j'avais effectivement vu les codes de clignotement de la led, mais chez moi c'est toujours 3 (vague) ou 4 (clignotement lent), l'appuis bref...