Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony G.

Membre depuis le 05/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le link ne se connecte pas au wifi

    ype de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive également pas à connecter le link à mon wifi après plusieurs tentatives malgré que celui-ci le retrouve parfois dans les appareils à proximité. Est-il...
Haut de page