Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony G.

Membre depuis le 05/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le link ne se connecte pas au wifi

    ype de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La...
    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive également pas à connecter le link à mon wifi après plusieurs tentatives malgré que celui-ci le retrouve parfois dans les appareils à proximité. Est-il...
Haut de page