Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'en suis au 4ème condensateur de démarrage sur des moteur SOMFY RTS sur des volet roulants installés il y a 5 ans. mon poseur me propose de changer les moteur à chaque...
ce matin j'ai changé un condensateur sur un volet de 1,50m .les 3 autres changés étaient sur des volets de 2 de 90, et 1 de 2m. aucun des condensateurs changés n'ont claqués...
Bonjour,
Mon volet roulant commandé par une télécommande Somfy INIS RT 1810180 A 00 ne remonte plus et je n'arrive pas à corriger ce problème.
Je précise :
- ce problème...