Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

INIS RT 1810180 A 00 volet bloqué

Bonjour,
Mon volet roulant commandé par une télécommande Somfy INIS RT 1810180 A 00 ne remonte plus et je n'arrive pas à corriger ce problème.
Je précise :

  • ce problème m'est déjà arrivé il y a quelques années et après moultes manipulations, il avait fini par remonter
  • je suis parti le week end en le laissant légèrement ouvert et il y a eu une coupure de courant pendant mon absence (comme lors de la panne décrite ci-dessus)
  • lorsque l'appui sur le bouton, il se ferme en plein et lorsque je rappuie, il s'entre-ouvre (1 tour ?)
  • j'ai essayé tous les tutos : mettre la pile (après avoir appuyé plusieurs fois) en tenant le bouton appuyé, relâcher, ré-appuyer immédiatement 3 secondes : pas mieux ! couper 2s, puis remettre le courant 8s, puis recouper 2s : ....idem
  • tout couper 1 h en enlevant la pile....pas mieux
  • sur cette télécommande, pas de bouton prog. De toutes façons je l'utilise manuellement sans programmation

Si quelqu'un peut m'aider pour que je puisse avoir le jour dans mon salon, ce serait super !

Merci d'avance
Denis

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick V.
    Pierrick V.

    Pierrick V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour
    la panne classique sur les moteurs c'est le condensateur de démarrage

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci. Compte tenu qu'il bouge quand j'appuie sur la télécommande, vous pensez que ça peut être le condensateur de démarrage ? J'aurai tendance à dire qu'il ne devrait pas bouger...

    Haut de page