Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une alarme protexion (avec boitier gsm).ma carte IP, qui est dans un boitier, est HS, je recherche sur le boncoin et je ne trouve que des cartes qui ne sont...
Bonsoir Jacky
Merci beaucoup pour tous ces éléments de réponse.
Je vais étudier ça de près.
Encore merci et j’en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin...
Bonjour,
je possède une alarme protexion (avec boitier gsm).ma carte IP, qui est dans un boitier, est HS, je recherche sur le boncoin et je ne trouve que des cartes qui ne sont...
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse rapide.
J’ai bien parcouru le forum faisant effectivement référence à l’alarme home keeper.
Toutefois celle ci n’est pas présente...
Bonjour,
je possède une alarme protexion (avec boitier gsm).ma carte IP, qui est dans un boitier, est HS, je recherche sur le boncoin et je ne trouve que des cartes qui ne sont...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que David.
Compte tenu du "grand âge" de la gamme PROTEXIOM la situation que nous connaissons est bien compréhensible (plus de pièce, plus de...