Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 06/12/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • modele carte ip?

    Bonjour, je possède une alarme protexion (avec boitier gsm).ma carte IP, qui est dans un boitier, est HS, je recherche sur le boncoin et je ne trouve que des cartes qui ne sont...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Merci beaucoup pour tous ces éléments de réponse. Je vais étudier ça de près. Encore merci et j’en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin...
  • modele carte ip?

    Bonjour, je possède une alarme protexion (avec boitier gsm).ma carte IP, qui est dans un boitier, est HS, je recherche sur le boncoin et je ne trouve que des cartes qui ne sont...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour cette réponse rapide. J’ai bien parcouru le forum faisant effectivement référence à l’alarme home keeper. Toutefois celle ci n’est pas présente...
  • modele carte ip?

    Bonjour, je possède une alarme protexion (avec boitier gsm).ma carte IP, qui est dans un boitier, est HS, je recherche sur le boncoin et je ne trouve que des cartes qui ne sont...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que David. Compte tenu du "grand âge" de la gamme PROTEXIOM la situation que nous connaissons est bien compréhensible (plus de pièce, plus de...
Haut de page