Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la création de la règle personnalisée pour l'ouverture des ports dans l'espace Livebox Orange, dans le champ "Appareil" je ne peux pas sélectionner alarme...
Bonjour,
Suite aux échanges précédents, je confirme que mon alarme est une Protexiom Ultimate GSM achetée en février 2021 et donc encore sous garantie.
Je souhaite être...
Bonjour,
Lors de la création de la règle personnalisée pour l'ouverture des ports dans l'espace Livebox Orange, dans le champ "Appareil" je ne peux pas sélectionner alarme...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre aide. J'ai suivi la procédure et j'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale mais je n'arrive pas à me connecter à l'interface ordinateur pour...