Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème création règle pour ouverture port Livebox 4

Bonjour,

Lors de la création de la règle personnalisée pour l'ouverture des ports dans l'espace Livebox Orange, dans le champ "Appareil" je ne peux pas sélectionner alarme dans la liste déroulante.
Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter l'alarme dans la liste ?

Merci,

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    Bonsoir Cendrine
    Si vous avez une Protexiom elle doit être connecté avec le cable RJ45 sur un port de la box.

    Si vous ne là voyez pas dans la liste c'est qu'elle ne communique pas avec la box.
    Dans ce cas il faut appliquer la procédure ci jointe.
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    CENDRINE
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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre aide. J'ai suivi la procédure et j'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale mais je n'arrive pas à me connecter à l'interface ordinateur pour la paramétrer.
    Le message d'erreur est 192.XXX... a mis trop de temps à répondre.
    J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de solution. Lorsque je me connecte à la box l'alarme n'apparait toujours pas.
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Cendrine

    JACKY M.

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    Bonsoir Cendrine
    Vous avez la panne N°1 sur le Forum.
    Module IP HS.
    Si votre centrale est sous garantie attendez qu'un Yello vous contacte.

    Si elle n'est plus sous garantie, il faut faire la demande au Père Noël avec un chèque de 645€ environ pour avoir le pack START Protexiom.

    CENDRINE
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    Bonjour,

    Suite aux échanges précédents, je confirme que mon alarme est une Protexiom Ultimate GSM achetée en février 2021 et donc encore sous garantie.
    Je souhaite être contactée par un Yellow.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Cendrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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