Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Tahoma du mercredi 8 décembre, plus rien ne fonctionne. Les équipements RTS & IO sont visibles, mais ils ne répondent pas. Quand je...
Bonsoir Nicolas,
j'ai effectué une mise à jour hier soir de la box Tahoma, à partir de l'espace internet: "Echec de la mise à jour".
Relancée dans la foulée, et "Ok".
Par...
Bonjour,
Tout est dans le titre : hier ou avant hier, j'ai reçu une notification sur mon application Tahoma me demandant de faire une mise à jour, depuis, mes 6 volets à...
Bonjour, pareil pour moi, plus de scénarios des volets IO depuis la mise à jour. Les volets en RTS fonctionnent.
Un reset n'a rien résolu, le suivant m'a permis de reprendre le...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Tahoma du mercredi 8 décembre, plus rien ne fonctionne. Les équipements RTS & IO sont visibles, mais ils ne répondent pas. Quand je...
Bonjour,
j'ai appliqué la mise à jour aujourd'hui, et depuis, mes volets en IO ne sont plus connectés, ceux en RTS oui...
Que ce soit par internet ou par mobile, le problème...