Plus rien ne fonctionne depuis mise à jour du 8 déc

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma Tahoma du mercredi 8 décembre, plus rien ne fonctionne. Les équipements RTS & IO sont visibles, mais ils ne répondent pas. Quand je clique sur équipements, renommer, identifier, j'ai un message d'erreur.
Code PIN : 1236-2643-9603

Merci,

Thierry

    Réponses

    Thierry

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette procèdure, jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de perte de configuration. J'ai resynchronizé et ça a l'air de remarcher, merci beaucoup.

    Jean-Paul M.

    Bonjour,
    j'ai appliqué la mise à jour aujourd'hui, et depuis, mes volets en IO ne sont plus connectés, ceux en RTS oui...
    Que ce soit par internet ou par mobile, le problème est identique.
    Par internet, j'ai des messages d'erreur "Managed action group is invalid : Unknown command open() on device io://1237-17XX-74XX/XXXXXXX"
    La procédure ci-dessus n'a rien changé, merci quand même pour l'info.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour jean-paul,
    J'ai fais une manipulation sur votre boitier.
    cela fonctionne il de nouveau?
    Bonne journée.

    Jean-Paul M.

    Bonsoir Nicolas,
    j'ai effectué une mise à jour hier soir de la box Tahoma, à partir de l'espace internet: "Echec de la mise à jour".
    Relancée dans la foulée, et "Ok".

    Par contre, ce matin, 2 volets RTS (alimentés électriquement) n'avaient pas accompli un scénario quotidien, 2 autres volets RTS solaires avaient répondu à ce scénario (ouverture matinale des volets).
    Ce soir, tout fonctionne parfaitement (fermeture).
    Cordialement