Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus rien ne fonctionne depuis mise à jour du 8 déc

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma Tahoma du mercredi 8 décembre, plus rien ne fonctionne. Les équipements RTS & IO sont visibles, mais ils ne répondent pas. Quand je clique sur équipements, renommer, identifier, j'ai un message d'erreur.
Code PIN : 1236-2643-9603

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne connaissais pas cette procèdure, jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de perte de configuration. J'ai resynchronizé et ça a l'air de remarcher, merci beaucoup.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai appliqué la mise à jour aujourd'hui, et depuis, mes volets en IO ne sont plus connectés, ceux en RTS oui...
    Que ce soit par internet ou par mobile, le problème est identique.
    Par internet, j'ai des messages d'erreur "Managed action group is invalid : Unknown command open() on device io://1237-17XX-74XX/XXXXXXX"
    La procédure ci-dessus n'a rien changé, merci quand même pour l'info.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jean-paul,
    J'ai fais une manipulation sur votre boitier.
    cela fonctionne il de nouveau?
    Bonne journée.

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    j'ai effectué une mise à jour hier soir de la box Tahoma, à partir de l'espace internet: "Echec de la mise à jour".
    Relancée dans la foulée, et "Ok".

    Par contre, ce matin, 2 volets RTS (alimentés électriquement) n'avaient pas accompli un scénario quotidien, 2 autres volets RTS solaires avaient répondu à ce scénario (ouverture matinale des volets).
    Ce soir, tout fonctionne parfaitement (fermeture).
    Cordialement

    Haut de page