Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un moteur qui commande un portail coulissant de modèle ELIXO 500 posé vers 2008/2010
De manière aléatoire et peu souvent dans l'année (6 ou 8 fois je pense), le...
OK merci
Mais dans mon cas, c'est le moteur qui ne "répond pas" aux télécommande et donc, a priori, la batterie ne résoudrait pas ce souci
Vous êtes en phase avec mon...
Bonjour
J'ai un moteur qui commande un portail coulissant de modèle ELIXO 500 posé vers 2008/2010
De manière aléatoire et peu souvent dans l'année (6 ou 8 fois je pense), le...
Bonjour,
J'ai plusieurs télécommandes SOMFY KEYGO RTS 1841064 mais nombre d'entre elles ont le rond central en plastique du gros bouton qui est soit cassé, soit très fissuré...