Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai un moteur qui commande un portail coulissant de modèle ELIXO 500 posé vers 2008/2010
De manière aléatoire et peu souvent dans l'année (6 ou 8 fois je pense), le...
Lorsque le moteur ne répond pas, est-ce que C1 est affiché sur l'écran ?
Si oui, raccordez provisoirement une petite batterie de perceuse (maxi 12v) sur le bornier "bat"...
Bonjour,
J'ai plusieurs télécommandes SOMFY KEYGO RTS 1841064 mais nombre d'entre elles ont le rond central en plastique du gros bouton qui est soit cassé, soit très fissuré...