Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy

Membre depuis le 11/12/2021

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comptabilité teleco

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.22 les pergolas bioclimatique équipé de télécommande Teleco sont compatibles avec la TaHoma. Est il possible de connaître la procédure...
    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Auriez-vous la procédure à mettre en œuvre ? Cordialement
  • Comptabilité teleco

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.22 les pergolas bioclimatique équipé de télécommande Teleco sont compatibles avec la TaHoma. Est il possible de connaître la procédure...
    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, merci de votre support. Nous sommes quelques uns à attendre une solution. Cordialement...
  • Compatibilité produit teleco

    Bonjour, Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...
    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Idem pour le commercial... Je n'ai pas acheté la Daisy (chère)...
  • Compatibilité produit teleco

    Bonjour, Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...
    Raphaël W.
    Raphaël W.

    Raphaël W.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Raphaël, chez moi également cela ne fonctionne pas, mais comme dit par Jean, le module STICK commande l'éclairage. Dans mon cas : les références TELECO sont...
  • Comptabilité teleco

    Bonjour, Depuis la mise à jour 1.22 les pergolas bioclimatique équipé de télécommande Teleco sont compatibles avec la TaHoma. Est il possible de connaître la procédure...
    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, mêmes produits. J'ai vu la doc mais impossible de trouver si le module d'éclairage TV STICK 868NT27 est...
  • centrale de pilotage pour pergola à lames orientables io (ref 1822538) compatible moteur autre que SOMFY ?

    Bonjour, Peut-on associer à la centrale de pilotage SOMFY pour pergola à lames orientables io (ref 1822538), des moteurs autres que SOMFY ? Car sur ma pergola je n'ai pas la...
    Georges R.
    Georges R.

    Georges R.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Je déterre le sujet, quelqu'un a-t-il un retour sur le changement de centrale ? Merci de vos réponses.
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Il est très regrettable pour vos "clients" de perdre le contrôle des ouvrants sur une semaine ! Aucune confiance dorénavant sur vos mises à jour. Je ne me risquerai...
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Idem chez moi. Somfy, vous ne voulez pas tester vos applications avant d'envoyer les mises à jour ? Quelle solution ? A part venir sur le forum du fabricant...
Haut de page