Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Bonjour,
Nous avons eu la mauvaise surprise ce matin en constatant que notre domicile avait été visité en notre présence pendant la nuit.
En regardant les logs, je...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma caméra outdoor... le calendrier ne marche tout simplement pas... il faut noter que j'ai fait deux installations 1.pour m'a one...
Bonjour,
Je viens compléter ma solution. J'ai une caméra outdoor et je viens de rajouter la home advanced.
Configuration impeccable, je comprends très bien le mode jour et...
Bonjour, je suis dans le même cas; j'ai installé l'alarme avec une caméra intérieure et une caméra extérieure mais le problème c'est que qd je suis chez moi, la caméra...