Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie L.

Membre depuis le 12/12/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecté tahoma switch

    Bonjour,après achat de ma tahoma switch, il m'est impossible de faire passer le voyant en bleu, j'ai essayé avec mon portable et celui de ma femme, ça ne change rien, la led...
    Jeremie L.
    Jeremie L.

    Jeremie L.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mélissa, Je vois que votre box est connectée et bien liée à votre compte. Bonne journée,
Haut de page