Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecté tahoma switch

Bonjour,après achat de ma tahoma switch, il m'est impossible de faire passer le voyant en bleu, j'ai essayé avec mon portable et celui de ma femme, ça ne change rien, la led reste orange. Connexion Bluetooth ou Wi-Fi ne marche pas
Merci pour vos reponse

Merci,

Jeremie L.
Jeremie L.

Jeremie L.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mélissa L.
    Mélissa L.

    Mélissa L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème chez moi... Tahoma Switch achetée neuve, et message qui apparaît lorsqu'elle reconnaît ma box : "Les serveurs sont indisponibles merci de réessayer plus tard".

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    N° PIN : 2110-7915-4335

    Merci

    Haut de page