Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecté tahoma switch

Bonjour,après achat de ma tahoma switch, il m'est impossible de faire passer le voyant en bleu, j'ai essayé avec mon portable et celui de ma femme, ça ne change rien, la led reste orange. Connexion Bluetooth ou Wi-Fi ne marche pas
Merci pour vos reponse

Merci,

Jeremie L.
Jeremie L.

Jeremie L.

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    Réponses

    Mélissa L.
    Mélissa L.

    Mélissa L.

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    Bonjour,

    Même problème chez moi... Tahoma Switch achetée neuve, et message qui apparaît lorsqu'elle reconnaît ma box : "Les serveurs sont indisponibles merci de réessayer plus tard".

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    N° PIN : 2110-7915-4335

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Mélissa,

    Je vois que votre box est connectée et bien liée à votre compte.

    Bonne journée,

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