Impossible de connecté tahoma switch

Bonjour,après achat de ma tahoma switch, il m'est impossible de faire passer le voyant en bleu, j'ai essayé avec mon portable et celui de ma femme, ça ne change rien, la led reste orange. Connexion Bluetooth ou Wi-Fi ne marche pas
Merci pour vos reponse

Merci,

Jeremie L.

    Réponses

    Mélissa L.

    Bonjour,

    Même problème chez moi... Tahoma Switch achetée neuve, et message qui apparaît lorsqu'elle reconnaît ma box : "Les serveurs sont indisponibles merci de réessayer plus tard".

    Pouvez-vous m'aider svp ?

    N° PIN : 2110-7915-4335

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mélissa,

    Je vois que votre box est connectée et bien liée à votre compte.