Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 12/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation smart avec capteur sunis io

    Bonjour, J'ai fait une programmation smart sur tahoma pour que mon volet se ferme lorsque l'intensité lumineuse mesurée par le capteur sunis io est >= à 30000 lux. Ma question...
    Joëlle V.
    Joëlle V.

    Joëlle V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai le même problème, j'ai réinitialiser la box et ça ne change rien. Ça fonctionne 1 seul fois quand on le rentre dans la programmation. Est-ce que quelqu'un à la...
Haut de page