Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation smart avec capteur sunis io

Bonjour,
J'ai fait une programmation smart sur tahoma pour que mon volet se ferme lorsque l'intensité lumineuse mesurée par le capteur sunis io est >= à 30000 lux. Ma question est: dois-je faire une autre programmation smart pour que mon volet se rouvre lorsque la luminosité dessend en dessous de ce seuil de 30000 lux (par exemple 20000 lux) ou va t‘il se rouvrir automatiquement dès que la condition n'est plus remplie (<= 30000 lux) ? Merci d'avance pour votre réponse, cordialement

Joëlle V.
Joëlle V.

Joëlle V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faut bien faire un autre SMART pour faire l'inverse.

    Bonne journée.

    Joëlle V.
    Joëlle V.

    Joëlle V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super, merci pour votre réponse rapide !!! Bonne fin de journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même problème, j'ai réinitialiser la box et ça ne change rien. Ça fonctionne 1 seul fois quand on le rentre dans la programmation.
    Est-ce que quelqu'un à la solution car d'après ce que j'ai vu je ne suis pas le seul à être dans cette situation.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour nicolas,
    Pouvez vous me communiquer les code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page