Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation smart avec capteur sunis io

Bonjour,
J'ai fait une programmation smart sur tahoma pour que mon volet se ferme lorsque l'intensité lumineuse mesurée par le capteur sunis io est >= à 30000 lux. Ma question est: dois-je faire une autre programmation smart pour que mon volet se rouvre lorsque la luminosité dessend en dessous de ce seuil de 30000 lux (par exemple 20000 lux) ou va t‘il se rouvrir automatiquement dès que la condition n'est plus remplie (<= 30000 lux) ? Merci d'avance pour votre réponse, cordialement

Joëlle V.
Joëlle V.

Joëlle V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut bien faire un autre SMART pour faire l'inverse.

    Bonne journée.

    Joëlle V.
    Joëlle V.

    Joëlle V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super, merci pour votre réponse rapide !!! Bonne fin de journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème, j'ai réinitialiser la box et ça ne change rien. Ça fonctionne 1 seul fois quand on le rentre dans la programmation.
    Est-ce que quelqu'un à la solution car d'après ce que j'ai vu je ne suis pas le seul à être dans cette situation.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Haut de page