Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 12/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La programmation smart ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai acheté un capteur solaire pour commander la fermeture des volets, mais la programmation smart ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume pour indiquer que la...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Je n'avais pas compris le sens de cette phrase, et n'avais en effet pas coché la case. Cocher cette case a bien résolu le problème, merci Nicolas.
Haut de page