Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 12/12/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conflit ondes radio Intellitag et vannes netatmo ?

    Bonjour, Je viens d acquérir un système Somfy Home Alarm et j ai essayé d'installer les Intellitag et de les calibrer sur 2 fenêtres mais l installation a échoué après...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc, c'est bien la zone qui est polluée électro magnétiquement. pouvez-vous nous faire une photo de la vue générale de cette zone, avec si possible les notations concernant...
Haut de page