Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acquérir un système Somfy Home Alarm et j ai essayé d'installer les Intellitag et de les calibrer sur 2 fenêtres mais l installation a échoué après...
Bonsoir V-Rod,
J ai essayé votre préconisation en inervertissant les Intellitag fonctionnels avec ceux qui n arrivent pas à se calibrer mais finalement c est toujours la même...
Bonjour,
Je viens d acquérir un système Somfy Home Alarm et j ai essayé d'installer les Intellitag et de les calibrer sur 2 fenêtres mais l installation a échoué après...
Bonjour Guillaume,
Je reviens après avoir effectué plusieurs tests.
J'ai retiré la vanne pour l'éloigner des Intellitag qui posent problèmes et le souci est toujours...
Bonjour,
Je viens d acquérir un système Somfy Home Alarm et j ai essayé d'installer les Intellitag et de les calibrer sur 2 fenêtres mais l installation a échoué après...
Guillaume,
Le calibrage n arrive pas à se faire sur les 2 Intellitag proches des vannes mais c est une très bonne idée que tu as eu de déplacer les vannes et de les...
Bonjour,
Je viens d acquérir un système Somfy Home Alarm et j ai essayé d'installer les Intellitag et de les calibrer sur 2 fenêtres mais l installation a échoué après...
Bonjour,
Effectivement j ai essayé d installer les Intellitag dans d autres fenêtres pour lesquelles aucune vanne thermostatique n est connectée et là ça fonctionne sans...
Bonjour,
Je viens d acquérir un système Somfy Home Alarm et j ai essayé d'installer les Intellitag et de les calibrer sur 2 fenêtres mais l installation a échoué après...