Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma porte de garage ne se ferme plus complètement, elle se réouvre comme s'il y avait un obstacle, or il n'y pas d'obstacle. J'essaie donc de reprogrammer, mais...
Bonjour,
J'ai le même problème que Pascal, je n'arrive plus à rentrer en mode apprentissage.
En page 17, il est écrit "appuyer 3 fois sur la touche A pour accéder au...
Bonjour,
J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer?
PC BALLON
Thermostat1
Zone 1
Zone 2
Mon Pin: 1201-2938-5015
Merci à vous...
Bonjour,
J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer?
PC BALLON
Thermostat1
Zone 1
Zone 2
Mon Pin: 1201-2938-5015
Merci à vous...
Bonjour,
Merci à vous.
J'ai voulu ajouté mon Thermostat fil pilote et mes capteurs volumétriques et j'ai eu des erreurs.
--> Capteur IO volumétrique: erreur de découverte des...
Bonjour,
J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer?
PC BALLON
Thermostat1
Zone 1
Zone 2
Mon Pin: 1201-2938-5015
Merci à vous...
Bonjour,
Merci d'avoir supprimé les autres équipements.
Par contre le "supprimer 05" n'est pas rattaché à des scenarii.
Il n'est plus alimenté d'ailleurs.
Pourriez-vous...
Bonjour,
J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer?
PC BALLON
Thermostat1
Zone 1
Zone 2
Mon Pin: 1201-2938-5015
Merci à vous...