Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Suppression équipements sur Tahoma Box

Bonjour,
J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer?
PC BALLON
Thermostat1
Zone 1
Zone 2
Mon Pin: 1201-2938-5015

Merci à vous,
Christophe

Christ
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Afin de faciliter la suppression, pouvez-vous renommer vos éléments en "A supprimer 01, A supprimer 02, A supprimer 03 ....". Ce sera plus facile et sans risque d'erreur, pour les techniciens Somfy qui n'ont pas la vue graphique de votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Christ
    Christ

    Christ

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    Bonjour,
    J'ai renommé A supprimer 0x sur les équipements à supprimer.
    J'en ai ajouté 2 autres (IO).
    Cela en fait 6.
    Merci à vous
    Christophe

    Bonjour Christ,

    Le nécessaire a été fait, sauf pour le supprimer 05 car il est rattaché à des scenarii. Je vous laisse soin de supprimé les programmations associées afin que je puisse le supprimer.

    Bonne journée,

    Christ
    Christ

    Christ

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    Bonjour,

    Merci d'avoir supprimé les autres équipements.
    Par contre le "supprimer 05" n'est pas rattaché à des scenarii.
    Il n'est plus alimenté d'ailleurs.
    Pourriez-vous réessayer?
    Merci à vous
    Christophe

    Bonjour Christ,

    Il faisait bien partie d'une programmation. Je l'ai supprimé pour vous et supprimé le produit.

    Bonne journée,

    Christ
    Christ

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    Bonjour,
    Merci à vous.
    J'ai voulu ajouté mon Thermostat fil pilote et mes capteurs volumétriques et j'ai eu des erreurs.
    --> Capteur IO volumétrique: erreur de découverte des équipements IO-HomeControl
    --> Thermostat Fil pilote: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez contacter le support.
    A savoir que mes pb ont débutés par l'achat d'un portail fournis avec le boitier Connectivity Kit. Lors de l'installation, j'avais utilisé le même login que celui de ma box Tahoma.
    Auriez-vous une solution?
    merci à vous
    Christophe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Chris,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

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    Bonjour,
    J'ai voulu appareiller mes radiateurs Atlantic au système TAHOMA. L'application les a jumelée, je ne peux donc plus modifier les réglages de température par pièce (4 radiateurs dans 4 chambres différentes + 1 chauffe serviettes) Je n'arrive pas à supprimer le jumelage des radiateurs. Et je ne sais pas quel élément supprimer sur mon compte Tahomalink pour revenir au paramètre usine. Du coup je ne sais pas ce que je peux renommer. Pouvez vous m'aider svp.
    PIN : 1234 - 4847 - 4337

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    Christ
    Christ

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    Bonjour,
    J'ai retesté et c'est fonctionnel :-)
    J'ai réussi à ajouter mes équipements.
    Merci à vous
    Christophe

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me réinitialiser totalement mon TAHOMA, de façon a être sur un retour des paramètres usine, car j'ai toujours mon problème de jumelage concernant mes radiateurs ATLANTIC et je souhaite uniquement passer par l'application ATLANTIC COZYTOUCH.

    Merci d'avance Christophe

    PIN : 1234 - 4847 - 4337

    Vanessa F.
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    Bonjour Michael,

    Le nécessaire a été fait,

    Bonne journée,

    cedric V.
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    TAHOMA V2
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    1 RUE DE L'EGLISE
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    AIRION
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    Bonjour a la communauté,
    j'aurais besoin svp de l'aide d'un Yellow afin de supprimer tout les équipements et groupe de ma box qui a pour ID: 1225-4678-3733
    c'est une box que j'ai acheter d'occasion sur laquelle il reste les équipements de l'ancien propriétaire
    vous remerciant par avance

    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.
    Les produits nommés "supprimer" ne sont plus présent dans la box.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je n'arrive pas a supprimer les anciens équipements de mon ancienne Tahoma que j'ai réinstalle sur un autre logement. Pouriez vous supprimer les 8 équipements renommé à supprimer SVP. Code PIN: 1224-7931-7958

    Merci d'avance

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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