Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer?
PC BALLON
Thermostat1
Zone 1
Zone 2
Mon Pin: 1201-2938-5015
Merci à vous,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Afin de faciliter la suppression, pouvez-vous renommer vos éléments en "A supprimer 01, A supprimer 02, A supprimer 03 ....". Ce sera plus facile et sans risque d'erreur, pour les techniciens Somfy qui n'ont pas la vue graphique de votre TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai renommé A supprimer 0x sur les équipements à supprimer.
J'en ai ajouté 2 autres (IO).
Cela en fait 6.
Merci à vous
Christophe
Bonjour Christ,
Le nécessaire a été fait, sauf pour le supprimer 05 car il est rattaché à des scenarii. Je vous laisse soin de supprimé les programmations associées afin que je puisse le supprimer.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci d'avoir supprimé les autres équipements.
Par contre le "supprimer 05" n'est pas rattaché à des scenarii.
Il n'est plus alimenté d'ailleurs.
Pourriez-vous réessayer?
Merci à vous
Christophe
Bonjour Christ,
Il faisait bien partie d'une programmation. Je l'ai supprimé pour vous et supprimé le produit.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci à vous.
J'ai voulu ajouté mon Thermostat fil pilote et mes capteurs volumétriques et j'ai eu des erreurs.
--> Capteur IO volumétrique: erreur de découverte des équipements IO-HomeControl
--> Thermostat Fil pilote: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez contacter le support.
A savoir que mes pb ont débutés par l'achat d'un portail fournis avec le boitier Connectivity Kit. Lors de l'installation, j'avais utilisé le même login que celui de ma box Tahoma.
Auriez-vous une solution?
merci à vous
Christophe
Bonjour Chris,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
J'ai voulu appareiller mes radiateurs Atlantic au système TAHOMA. L'application les a jumelée, je ne peux donc plus modifier les réglages de température par pièce (4 radiateurs dans 4 chambres différentes + 1 chauffe serviettes) Je n'arrive pas à supprimer le jumelage des radiateurs. Et je ne sais pas quel élément supprimer sur mon compte Tahomalink pour revenir au paramètre usine. Du coup je ne sais pas ce que je peux renommer. Pouvez vous m'aider svp.
PIN : 1234 - 4847 - 4337
MicrosoftTeams-image (4).png
Bonjour,
J'ai retesté et c'est fonctionnel :-)
J'ai réussi à ajouter mes équipements.
Merci à vous
Christophe
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous me réinitialiser totalement mon TAHOMA, de façon a être sur un retour des paramètres usine, car j'ai toujours mon problème de jumelage concernant mes radiateurs ATLANTIC et je souhaite uniquement passer par l'application ATLANTIC COZYTOUCH.
Merci d'avance Christophe
PIN : 1234 - 4847 - 4337
Bonjour Michael,
Le nécessaire a été fait,
Bonne journée,
Bonjour a la communauté,
j'aurais besoin svp de l'aide d'un Yellow afin de supprimer tout les équipements et groupe de ma box qui a pour ID: 1225-4678-3733
c'est une box que j'ai acheter d'occasion sur laquelle il reste les équipements de l'ancien propriétaire
vous remerciant par avance
Bonjour Cédric,
Le nécessaire a été fait.
Les produits nommés "supprimer" ne sont plus présent dans la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer les anciens équipements de mon ancienne Tahoma que j'ai réinstalle sur un autre logement. Pouriez vous supprimer les 8 équipements renommé à supprimer SVP. Code PIN: 1224-7931-7958
Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
cedric a répondu
Vanessa a répondu
Michael a répondu
Christ a répondu
Michael a répondu
Vanessa a répondu
Christ a répondu
Gaëlle a répondu
Christ a répondu
Gaëlle a répondu
Christ a répondu
Jean-Luc a répondu
Christ a posé une nouvelle question