Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipements sur Tahoma Box

Bonjour,
J'ai 4 équipements à supprimer dans ma Box Tahoma, pourriez-vous les supprimer?
PC BALLON
Thermostat1
Zone 1
Zone 2
Mon Pin: 1201-2938-5015

Merci à vous,
Christophe

Christ
Christ

Christ

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin de faciliter la suppression, pouvez-vous renommer vos éléments en "A supprimer 01, A supprimer 02, A supprimer 03 ....". Ce sera plus facile et sans risque d'erreur, pour les techniciens Somfy qui n'ont pas la vue graphique de votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Christ
    Christ

    Christ

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai renommé A supprimer 0x sur les équipements à supprimer.
    J'en ai ajouté 2 autres (IO).
    Cela en fait 6.
    Merci à vous
    Christophe

    Bonjour Christ,

    Le nécessaire a été fait, sauf pour le supprimer 05 car il est rattaché à des scenarii. Je vous laisse soin de supprimé les programmations associées afin que je puisse le supprimer.

    Bonne journée,

    Christ
    Christ

    Christ

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci d'avoir supprimé les autres équipements.
    Par contre le "supprimer 05" n'est pas rattaché à des scenarii.
    Il n'est plus alimenté d'ailleurs.
    Pourriez-vous réessayer?
    Merci à vous
    Christophe

    Christ
    Christ

    Christ

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à vous.
    J'ai voulu ajouté mon Thermostat fil pilote et mes capteurs volumétriques et j'ai eu des erreurs.
    --> Capteur IO volumétrique: erreur de découverte des équipements IO-HomeControl
    --> Thermostat Fil pilote: Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez contacter le support.
    A savoir que mes pb ont débutés par l'achat d'un portail fournis avec le boitier Connectivity Kit. Lors de l'installation, j'avais utilisé le même login que celui de ma box Tahoma.
    Auriez-vous une solution?
    merci à vous
    Christophe

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai voulu appareiller mes radiateurs Atlantic au système TAHOMA. L'application les a jumelée, je ne peux donc plus modifier les réglages de température par pièce (4 radiateurs dans 4 chambres différentes + 1 chauffe serviettes) Je n'arrive pas à supprimer le jumelage des radiateurs. Et je ne sais pas quel élément supprimer sur mon compte Tahomalink pour revenir au paramètre usine. Du coup je ne sais pas ce que je peux renommer. Pouvez vous m'aider svp.
    PIN : 1234 - 4847 - 4337

    MicrosoftTeams-image (4).png

    Christ
    Christ

    Christ

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai retesté et c'est fonctionnel :-)
    J'ai réussi à ajouter mes équipements.
    Merci à vous
    Christophe

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous me réinitialiser totalement mon TAHOMA, de façon a être sur un retour des paramètres usine, car j'ai toujours mon problème de jumelage concernant mes radiateurs ATLANTIC et je souhaite uniquement passer par l'application ATLANTIC COZYTOUCH.

    Merci d'avance Christophe

    PIN : 1234 - 4847 - 4337

    cedric V.
    cedric V.

    cedric V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour a la communauté,
    j'aurais besoin svp de l'aide d'un Yellow afin de supprimer tout les équipements et groupe de ma box qui a pour ID: 1225-4678-3733
    c'est une box que j'ai acheter d'occasion sur laquelle il reste les équipements de l'ancien propriétaire
    vous remerciant par avance

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive pas a supprimer les anciens équipements de mon ancienne Tahoma que j'ai réinstalle sur un autre logement. Pouriez vous supprimer les 8 équipements renommé à supprimer SVP. Code PIN: 1224-7931-7958

    Merci d'avance

    Haut de page