Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour Frederic M.
Je dois m'être mal fait comprendre désolé, mais je ne peux plus rien faire avec la camera, dés que je la branche la lumière bleue s'allume et l'alarme...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonsoir,
Après la connexion sur le réseau wifi. Il y a eu une mise à jour qui n’a jamais aboutie.
Depuis impossible de la brancher sans que cela sonne. Pouvez-vous me donner...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour,
J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis avec mon SOMFY ONE acheté ce jour. Malgré l'appuie sur les boutons RESET ou SETUP, dés le branchement de la SOMFY ONE, la...