Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien H.

Membre depuis le 13/12/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Frederic M. Je dois m'être mal fait comprendre désolé, mais je ne peux plus rien faire avec la camera, dés que je la branche la lumière bleue s'allume et l'alarme...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir, Après la connexion sur le réseau wifi. Il y a eu une mise à jour qui n’a jamais aboutie. Depuis impossible de la brancher sans que cela sonne. Pouvez-vous me donner...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Non dès que je branche la lumière bleue s’allume et l’alarme sonne au bout de 20/30 secondes. Impossible de l’installer. Que dois je faire ?
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également le même soucis avec mon SOMFY ONE acheté ce jour. Malgré l'appuie sur les boutons RESET ou SETUP, dés le branchement de la SOMFY ONE, la...
Haut de page